Pourquoi Ecclestone assiste-t'il au Moto GP ?

C'est avec étonnement que l'on a pu apercevoir Bernie Ecclestone, patron du FOM, aux essais du Grand Prix de Turquie de Moto GP

C'est avec étonnement que l'on a pu apercevoir Bernie Ecclestone, patron du FOM, aux essais du Grand Prix de Turquie de Moto GP.

D'après 'Motocycle News', on ne sait pas pourquoi le britannique a assisté à cette séance, ni pourquoi il était à la conférence de presse qui a suivi.

En tout cas, Bernie a profité de l'événement pour poser aux côtés de Valentino Rossi, l'un des plus populaire motard de la catégorie.

Rappelons qu'il y a 3 ans, Ecclestone avait indiqué que "Rossi est fait pour la course au volant de voitures de course." Aurait-il tenté de convaincre une fois de plus le champion italien, qui avait déjà annoncé qu'il ne ferait pas de F1 après avoir effectué plusieurs tests pour Ferrari ?

Ou alors Bernie est déçu du maigre spectacle que propose la catégorie reine du sport automobile depuis le début de la saison et a voulu assister à un show plus impressionnant. Qui sait.


Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Valentino Rossi , Bernie Ecclestone
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités