Le GP de Hongrie révélateur d'un potentiel problème pour 2022
Prime

Le GP de Hongrie révélateur d'un potentiel problème pour 2022

Par :

Le Grand Prix de Hongrie 2021 n'a peut-être pas été un festival de dépassements, mais il restera longtemps dans les mémoires comme l'une des meilleures courses de l'ère moderne de la Formule 1. De quoi faire réfléchir les responsables du championnat, qui cherchent désespérément à faciliter les dépassements.

En un clin d'œil et au prix de quelques accrochages dans le premier virage, le Grand Prix de Hongrie 2021 s'est transformé en une course de Formule 1 vraiment passionnante. Les conséquences de ce carambolage, le départ en solo de Lewis Hamilton, le calme olympien d'Esteban Ocon sous la pression de Sebastian Vettel et le travail défensif admirable de Fernando Alonso ont contribué au spectacle dans un après-midi qui ne sera pas oublié de sitôt.

Mais bien que nous ayons eu droit à quelque chose de divertissant, la course n'a pas été une partie de plaisir pour ceux qui ont pris le départ. En effet, la frustration des pilotes s'étant retrouvés piégés derrière des voitures plus lentes était palpable. Et en raison des virages serrés et sinueux du Hungaroring, il y avait peu d'espoir de voir un dépassement.

partages
commentaires

Adrian Newey de retour de blessure chez Red Bull

Adrian Newey a manqué plusieurs courses après un accident de vélo, mais il est de retour dans le garage Red Bull et n'a rien perdu de ses compétences.

Pato O'Ward confie ses rêves ambitieux de F1

Animé par la soif d'être titré en IndyCar, Pato O'Ward nourrit également des rêves de Formule 1 avec McLaren.

Alpine se donne quatre ans pour atteindre le sommet

Alpine F1 Team se donne l'objectif de multiplier les podiums en 2024.

Ferrari vise la troisième place du championnat

Satisfait des performances du nouveau moteur, Ferrari vise désormais la troisième place du classement, détenue par McLaren.

Petronas nie les rumeurs et réaffirme son engagement avec Mercedes

Petronas et Mercedes ont démenti conjointement les rumeurs de divorce, insistant sur la poursuite de leur partenariat commercial et technique après 2021.

Norris : Parler de santé mentale peut "beaucoup aider les autres"

Lando Norris espère que sa volonté de s'exprimer sur les difficultés qui ont été les siennes en Formule 1 incitera des personnes à parler plus ouvertement de leurs problèmes.

Pourquoi Barrichello a été battu par Button pour le titre 2009

D'après Jock Clear, l'approche à l'ancienne de Rubens Barrichello lui a coûté cher dans la course au titre 2009, décroché il y a 12 ans jour pour jour par Jenson Button avec Brawn Grand Prix.

Haas sera prêt pour "marquer des points" avec une meilleure F1

Günther Steiner, le patron de Haas en Formule 1, affirme que la performance de son équipe au Grand Prix de Turquie a renforcé sa conviction qu'elle peut se battre régulièrement pour les points dès qu'elle disposera d'une voiture compétitive.

Formule 1
17 oct. 2021
Newey a été "très déçu" par le rejet des "nouvelles preuves"

Article précédent

Newey a été "très déçu" par le rejet des "nouvelles preuves"

Article suivant

Alpine rassure malgré un stock d'échappements à la limite

Alpine rassure malgré un stock d'échappements à la limite
Charger les commentaires