Pourquoi Mercedes est plus fort et plus faible qu'il n'y paraît
Prime

Pourquoi Mercedes est plus fort et plus faible qu'il n'y paraît

Par :

Mercedes et Lewis Hamilton ont dominé la première journée du Grand Prix de Turquie 2021, sur la surface grandement améliorée du circuit d'Istanbul. Mais la position de l'équipe n'est pas tout à fait ce qu'elle semble être. Voici pourquoi.

Les pilotes de Formule 1 sont connus pour ne jamais être entièrement heureux. Il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Bien que cela ne s'applique peut-être pas à Daniel Ricciardo et son éternel sourire...

Le paddock est arrivé à l'Istanbul Park pour son retour au calendrier de la Formule 1 après neuf ans d'absence en 2020, impatient de goûter à l'une des meilleures et des plus célèbres créations d'Hermann Tilke. Et il a eu une horrible surprise.

partages
commentaires

Frank Williams a beaucoup aidé Wayne Rainey après sa blessure

Wayne Rainey, triple Champion 500cc, se joint aux hommages à Frank Williams. L'Anglais a joué un rôle fondamental dans sa récupération après l'accident qui l'a laissé paralysé en 1993.

Pourquoi Vettel a rendu visite à Pedro Diniz au Brésil

La croisade de Sebastian Vettel pour s'instruire sur l'environnement l'a mené à faire escale dans la ferme de Pedro Diniz avant le Grand Prix de São Paulo.

Mark Webber : "Quand Frank Williams m'appelle, comment dire non ?"

Même si ce sont des souvenirs mitigés que Mark Webber conserve de son passage chez Williams, il rendait hommage à Frank Williams dans son autobiographie.

Dossier spécial - Hommage à Frank Williams

Personnage emblématique qui aura marqué des décennies de Formule 1, Frank Williams s'est éteint le 28 novembre à l'âge de 79 ans. Depuis, la rédaction a tenté, modestement, de lui rendre hommage.

Montoya rend hommage à un Frank Williams "incroyable"

Juan Pablo Montoya salue la mémoire de Frank Williams, qui est décédé ce dimanche.

Damon Hill "redevable à jamais" envers Frank Williams

Damon Hill et Jacques Villeneuve, symboles de l'apothéose de Williams dans les années 90, ont réagi avec émotion à la disparition de Frank Williams.

La mascarade de Spa a failli précipiter la vente de Sauber

Président démissionnaire de Sauber, Pascal Picci fait part de ses désaccords avec Frédéric Vasseur. Il a également détaillé le contexte qui a entraîné les négociations avec Andretti pour la vente de l'écurie.

Patrick Head et Frank Williams : le souvenir des premières années

Frank Williams, décédé à l'âge de 79 ans, a connu un grand succès en Formule 1 à la tête de sa propre équipe, cofondée avec Patrick Head. L'ancien directeur technique de la structure se souvient des premières années de leur collaboration.

Russell redoute une dégradation extrême des pneus à Istanbul
Article précédent

Russell redoute une dégradation extrême des pneus à Istanbul

Article suivant

Mercedes : Dépasser sera plus dur que prévu à Istanbul

Mercedes : Dépasser sera plus dur que prévu à Istanbul
Charger les commentaires