Pourquoi Toro Rosso n'a pas tourn? avec la STR2

Nous nous attendions hier à la présentation de l'écurie Toro Rosso version 2007 : nouveaux pilotes, nouvelle voiture, nouvelles couleurs et membres clef

Nous nous attendions hier à la présentation de l'écurie Toro Rosso version 2007 : nouveaux pilotes, nouvelle voiture, nouvelles couleurs et membres clef.



La déception fut pourtant grande pour les observateurs : un seul pilote confirmé (Vitantonio Liuzzi), pas de nouvelles couleurs (mais c'était connu) et surtout, pas de voiture !



Du moins, pas avant 17h... Et justement ! La petite Scuderia comptait bien faire tourner son bébé pour le montrer aux yeux du monde, mais c'est un malheureux drapeau rouge qui a empêché Liuzzi de prendre la piste, au dernier moment.



L'italien était harnaché dans sa voiture flambant neuve, fin prêt à donner à la STR2 son baptême, mais un incident en piste eut pour effet de raccourcir la journée de quelques minutes, juste ce qu'il fallait pour effectuer un ou deux tours.



Il faudra donc attendre cette journée du mercredi pour voir la voiture en action. Les photos déjà disponibles ne la montrent que dans ses stands, ce qui rend l'examen difficile.



Mais certains ont déjà noté que cette monoplace ressemble à s'y méprendre à une certaine Red Bull RB3, la grande soeur. Certaines équipes risquent de ne pas en rester là !

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Vitantonio Liuzzi
Équipes Toro Rosso
Type d'article Actualités