Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Premier Grand Prix à domicile pour HRT

La nouvelle équipe espagnole Hispania Racing participera ce week-end à son Grand Prix à domicile, à Barcelone, pour le coup d'envoi de la saison européenne

La nouvelle équipe espagnole Hispania Racing participera ce week-end à son Grand Prix à domicile, à Barcelone, pour le coup d'envoi de la saison européenne.

Bien que l'écurie n'ait pas pris part aux essais hivernaux sur le circuit espagnol, les deux pilotes HRT sont impatients à l'approche de la reprise.

Karun Chandhok apprécie le tracé de Barcelone et confirme son impatience à reprendre la piste au volant de F110.

"J'ai hâte de courir à nouveau après cette longue pause. J'aime vraiment piloter ici car le circuit est un véritable challenge grâce à cette variation de virages rapides et lents," a déclaré le pilote indien.

"Contrairement aux autres équipes, nous n'avons pas eu la chance de tester la voiture ici lors des essais de pré-saison, mais nous apporterons quelques modifications sur la voiture qui devraient nous permettre d'avancer plus sereinement."

"L'équipe est très motivée pour notre course à domicile et, ensemble, nous sommes impatients de développer la voiture pour le reste de la saison."

Bruno Senna se dit également empressé de reprendre la compétition et indique que le circuit de Barcelone est l'un de ses favoris.

"Je suis impatient de participer au Grand Prix d'Espagne. Barcelone est l'une de mes pistes préférées et j'ai de bons souvenirs ici. J'ai effectué mes premiers tests en Formule 1 ici avec Honda et avant cela, à chaque fois que j'ai couru à Montmelo, j'en suis sorti victorieux ou avec une place sur le podium."

"Je suis certain que je vais profiter de Barcelone à nouveau bien que cette piste soit très difficile physiquement avec des virages très rapides où il est difficile d'effectuer un tour parfait. La nouvelle chicane est également très technique."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Hamilton : "Sur le sec, ce sera plus difficile"
Article suivant Premier Grand Prix d'Espagne pour Kobayashi

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse