Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Premiers essais libres positifs pour Sauber

Sauber a connu une première journée d'essais plutôt mitigé, avec de bonnes performances d'Esteban Guttiérez, 11ème en Essais Libres 1 et Adrian Sutil, 14ème en EL2

Sauber a connu une première journée d'essais plutôt mitigé, avec de bonnes performances d'Esteban Guttiérez, 11ème en Essais Libres 1 et Adrian Sutil, 14ème en EL2.

La journée d'Esteban Gutiérrez a été placée sous le signe du recueil d'informations afin de trouver les meilleurs réglages pour ce samedi.

"C'était une bonne journée. Nous avons travaillé sur différents set-up et nous avons essayé d'en savoir plus sur la voiture", déclare le pilote mexicain. "La séance du matin a été un peu mieux que celle de l'après-midi. Nous avons fait quelques changements sur les set-up dans l'après-midi pour voir lesquels fonctionnent le mieux. Nous avons recueilli beaucoup de données et nous allons les analyser afin de trouver un compromis pour demain. Tout le monde fait de son mieux pour trouver le juste équilibre. Nous devons continuer à aller dans cette direction".

Adrian Sutil revient sur ses essais de pneus durant la journée et le comportement de la voiture sur le Hungaroring.

"Aujourd'hui, nous avons travaillé sur notre programme habituel du vendredi. Nous avons essayé les pneus tendres et mediums, et il était clair que la gomme la plus tendre a mieux fonctionné pour moi", révèle le pilote allemand. "La piste est très glissante, et le comportement de la voiture est toujours difficile. Nous avons moins d'appui que l'an dernier, ce qui rend difficile de garder la voiture sous contrôle. Cependant, l'équipe a fait un bon travail et de ce point de vue nous avons eu deux séances positives".

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Le nouvel aileron arrière donne satisfaction à Williams
Article suivant Du mieux pour Caterham à Budapest

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse