Présent à Bahreïn, Alonso se lie étroitement à l'Endurance

partages
commentaires
Présent à Bahreïn, Alonso se lie étroitement à l'Endurance
15 nov. 2014 à 09:40

Fernando Alonso joue-t-il sciemment un jeu de piste pour alimenter les interrogations quant à son avenir ? Toujours est-il que le pilote espagnol va de nouveau faire fleurir quelques fantasmes, puisqu'il est arrivé ce samedi à Bahreïn, sur le circuit international de Sakhir

Fernando Alonso joue-t-il sciemment un jeu de piste pour alimenter les interrogations quant à son avenir ? Toujours est-il que le pilote espagnol va de nouveau faire fleurir quelques fantasmes, puisqu'il est arrivé ce samedi à Bahreïn, sur le circuit international de Sakhir.

Avant de rejoindre Abu Dhabi pour le dernier Grand Prix de la saison, le pilote espagnol a décidé de venir assister aux 6 Heures de Bahreïn, avant-dernière manche du WEC. Une visite à caractère privé, dont il a déjà profité pour saluer le team AF Corse, qui aligne plusieurs Ferrari dans la catégorie GT (photo).

Cette présence d'Alonso sur une manche d'Endurance ne manquera certainement pas de faire parler. Après avoir donné le départ des 24 Heures du Mans en juin dernier, le double Champion du Monde confirme ainsi à ceux qui en douteraient que son intérêt pour la discipline est réel. Alors qu'il a confié il y a quelques mois qu'il disputerait les 24 Heures du Mans un jour dans sa carrière, Alonso est régulièrement lié à toutes les rumeurs possibles quand il s'agit de le placer dans un baquet pour l'épreuve mancelle.

Cette visite amicale à Bahreïn ce samedi ne devrait toutefois pas venir troubler la tendance selon laquelle

un retour d'Alonso chez McLaren pour 2015

semble de plus en plus vraisemblable. Néanmoins, on pourra reconnaître à l'actuel pilote Ferrari un certain talent pour brouiller les pistes chaque semaine et entretenir une large forme de suspense et d'incertitude.

Le départ des 6 Heures de Bahreïn sera donné à 13 heures, avec Porsche en pole position devant Toyota.

Prochain article Formule 1
Symonds - Chez Renault, Alonso n'était pas un homme d'équipe

Previous article

Symonds - Chez Renault, Alonso n'était pas un homme d'équipe

Next article

Hamilton champion si... Rosberg champion si...

Hamilton champion si... Rosberg champion si...
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Fernando Alonso Shop Now
Équipes Ferrari Shop Now , McLaren Shop Now , AF Corse
Type d'article Actualités