Probl?me pour Super Aguri : crash test refus? !

Super Aguri a été forcée de retarder la présentation de sa monoplace 2007 après avoir raté le crash test officiel de la FIA

Super Aguri a été forcée de retarder la présentation de sa monoplace 2007 après avoir raté le crash test officiel de la FIA.



La SA07 est conçue à Tochigi, hors des usines Honda, et les espoirs de faire tourner la nouvelle née début février sont partis en fumée après que la monocoque ait raté le crash test obligatoire de la FIA.



Il était encore possible que la voiture puisse être lancée lors de la première session d'essais à Bahreïn, le mois prochain, mais il semblerait désormais que la SA07 ne pourra pas tourner avant fin février, au plus tôt.



Honda et Super Aguri vont donc travailler sur des modifications à apporter à la voiture de façon à ce qu'elle soit suffisamment résistante pour passer le prochain crash test.



Les monoplaces qui ne sont pas parvenues à passer les différents tests probatoires de la FIA ne sont pas autorisées à participer au championnat du monde de F1.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Type d'article Actualités