Problème de démarreur pour Kovalainen

Heikki Kovalainen a été victime d’un problème de démarreur sur sa CT01 aujourd’hui à Jerez

Heikki Kovalainen a été victime d’un problème de démarreur sur sa CT01 aujourd’hui à Jerez. Cela l’a empêché de reprendre la piste et de terminer le programme initialement prévu pour ce mardi.

Le Finlandais n’a pu bouclé que 28 tours pour sa première sortie de l’année au volant de la première F1 badgée Caterham. L’équipe malaise travaillera dur tout au long de la nuit afin de régler le problème qui les a ralentis aujourd’hui.

"C’est bon de revenir au travail après la pause hivernale. C'est super de voir à quel point l'équipe toute entière a le moral pour la saison à venir. Nous étions les premiers en piste ce matin et le premier sentiment que j’ai eu de la voiture fut qu’elle était bonne," a déclaré Kovalainen.

"Il est trop tôt pour dire à quel point nous avons progressé, mais je sens déjà que nous allons dans la bonne direction. Nous ne voulions bien évidemment pas nous arrêter aussi tôt aujourd’hui, mais nous n’avons pas pu résoudre un problème de démarreur. Je sais que l’équipe travaillera dur cette nuit pour que nous soyons en piste demain afin de reprendre là où nous nous sommes arrêtés aujourd'hui."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Heikki Kovalainen
Type d'article Actualités