Problème hydraulique que la MP4-27 de Button

Jenson Button était le premier pilote McLaren Mercedes à essayer les dernières évolutions que les hommes de Woking ont apporté sur la MP4-27

Jenson Button était le premier pilote McLaren Mercedes à essayer les dernières évolutions que les hommes de Woking ont apporté sur la MP4-27. Dans la matinée, le Britannique a effectué de nombreux tours d’installation afin de vérifier que le nouveau package fonctionnait correctement.

Cependant, la MP4-27 a été victime d’un problème hydraulique. Button a pu reprendre la piste en milieu d’après-midi, mais il n’a pas pu travailler sur les réglages de sa monoplace autant qu’il l’aurait voulu.

"Lorsque vous montez de nouvelles pièces, vous souhaitez toujours aller en piste et faire le maximum de tours afin d’effectuer une comparaison par rapport à ce que nous avions avant, mais nous n’avons pas été en mesure de le faire aujourd’hui," a déclaré Button.

"Nous avons eu des soucis avec l’hydraulique ce matin et c’est pour cela que n’avons pas été en mesure de beaucoup rouler. Ce n’était pas la matinée la plus facile et nous n’avons pas beaucoup roulé cet après-midi à cause de la pluie."

"Nous avons fait quelques bons tours mais nous n’avons pas travaillé sur les réglages à cause de la pluie. Ce fut plaisant de piloter avec ce nouveau package et il m’a donné de bonnes sensations, mais j’ai encore besoin de travailler avec pour avoir le bon équilibre. J’espère que Lewis aura l’occasion de rouler un peu plus demain."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Jenson Button
Équipes McLaren , Mercedes
Type d'article Actualités