Prodrive ne visera pas la Formule 1 avant 2013

Alors qu'elle a souvent évoqué et essayé de faire son entrée en Formule 1, Prodrive est devenue un serpent de mer qui alimente de façon régulière les rumeurs

Alors qu'elle a souvent évoqué et essayé de faire son entrée en Formule 1, Prodrive est devenue un serpent de mer qui alimente de façon régulière les rumeurs.

Engagée sur plusieurs fronts, en endurance et en rallye, la société de David Richards a annoncé qu'elle ne s'intéresserait plus à la catégorie reine du sport automobile avant 2013, année du changement de la réglementation moteur.

"Nous gardons toujours un œil partout, mais ma priorité aujourd'hui est que le programme Mini fonctionne et que Aston Martin soit un concurrent sérieux pour Le Mans," a déclaré Richards lors du salon Autosport International à Birmingham.

En 2011, Prodrive lancera en effet la Mini en WRC avec BMW, tout en continuant à gérer le programme d'endurance avec Aston Martin, avec une nouvelle voiture et les 24 Heures du Mans en point de mire.

"La prochaine occasion d'examiner de près la F1 est 2013, avec un changement massif de la réglementation qui l'accompagne et si vous deviez considérer une entrée en F1, ce serait le moment de vous lancer," a-t-il ajouté.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes David Richards , Aston Martin
Type d'article Actualités