Prost croit aux chances de Massa

partages
commentaires
Prost croit aux chances de Massa
8 mai 2007 à 12:40

Selon Alain Prost, Ferrari possède le meilleur package du paddock cette saison et Felipe Massa a toutes les cartes en mains pour décrocher le titre suprême

Selon Alain Prost, Ferrari possède le meilleur package du paddock cette saison et Felipe Massa a toutes les cartes en mains pour décrocher le titre suprême.

"Massa peut devenir champion du monde. Pourquoi ? Parce qu'il connaît mieux l'équipe que Räikkönen" déclare le français au journal italien La Gazzetta dello Sport.

Dans la lutte qui oppose Ferrari à McLaren, Prost place l'écurie italienne comme favorite. Mais le quadruple champion du monde conseille à la Scuderia de se méfier de la rivalité qui pourrait s'instaurer entre Massa et Räikkönen.

"Ils ont une expérience plus récente de la victoire et depuis toujours c'est une équipe difficile à battre. La seule chose qui pourrait leur poser problème est la rivalité entre leurs deux pilotes parce qu'auparavant ils n'avaient qu'un pilote à gérer."

Le quotidien italien a également questionné Alain Prost pour qu'il donne son opinion sur Lewis Hamilton.

"Il a parfaitement piloté, sans faire la moindre erreur mais d'autres jeunes ont réussi des débuts étonnants puis ils ont disparu. Cependant, Lewis est parvenu à faire ça sur trois circuits différents."

Quant au titre de champion du monde, l'ancien pilote français estime que les prochaines courses permettront d'y voir plus clair.

"Je pense que nous en saurons plus après Barcelone et Monte-Carlo, mais ce n'est pas impossible. Il est dans une état psychologique favorable."

Article suivant
Monteiro pourrait rejoindre Prodrive

Article précédent

Monteiro pourrait rejoindre Prodrive

Article suivant

Red Bull devient s?rieux, ou presque

Red Bull devient s?rieux, ou presque
Charger les commentaires