Qantas devient sponsor en titre du Grand Prix d'Australie

Les organisateurs du Grand Prix d'Australie ont annoncé hier que la compagnie aérienne australienne Qantas sera le sponsor en titre du Grand Prix d'Australie qui se déroulera du 26 au 28 mars prochains

Les organisateurs du Grand Prix d'Australie ont annoncé hier que la compagnie aérienne australienne Qantas sera le sponsor en titre du Grand Prix d'Australie qui se déroulera du 26 au 28 mars prochains.

Partenaire de l'épreuve australienne depuis la toute première édition en 1985, Qantas a déjà été sponsor principal de l'évènement de 1997 à 2001 avant de céder cette place à Foster's puis ING.

"Nous sommes ravis d'avoir l'emblématique compagnie aérienne australienne Qantas comme principal partenaire du principal évènement sportif international d'Australie," a déclaré Ronald J. Walker, le président de l'Australian Grand Prix Corporation.

Le chef exécutif de Qantas, Alan Joyce, a quant à lui ajouté : "Qantas a sponsorisé le Grand Prix depuis son arrivée en Australie en 1985 et nous sommes ravis de réaffirmer notre soutien pour cet évènement sportif mondial, touchant les fans de la Formule 1 du monde entier."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Type d'article Actualités