Que fait Haas Automation?

L'écurie Haas F1 Team fera ses grands débuts lors de la saison 2016 du Championnat du monde de Formule 1 de la FIA, devenant la première équipe américaine de F1 depuis 1986

L'écurie Haas F1 Team fera ses grands débuts lors de la saison 2016 du Championnat du monde de Formule 1 de la FIA, devenant la première équipe américaine de F1 depuis 1986.

Fondée par l'industriel Gene Haas, Haas F1 Team est basée aux États-Unis, à Kannapolis (Caroline du Nord) sur le même campus que son écurie Stewart-Haas Racing, maintes fois victorieuse lors du championnat NASCAR Sprint Cup Series.

Mais au-delà de la course, Gene Haas est le fondateur de Haas Automation, le plus important fabricant de machines-outils CNC d'Amérique du Nord.

Fondée par Gene Haas en 1983, la société Haas Automation fabrique une gamme exhaustive de centres d'usinage à broche verticale et horizontale, de centres de tournage, de tables rotatives et d'indexeurs.

Tous les produits Haas sont construits dans le site de fabrication de la société, d'une superficie de 93 000 m2, basé à Oxnard, en Californie, et distribués par le biais d'un réseau mondial de HFO (Haas Factory Outlet), garant des meilleures ventes, d'une assistance suivie, tout en se vantant d'assurer une valeur coût-performances inégalée.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes Stewart-Haas Racing
Type d'article Actualités