Que faut-il attendre de la présentation Force India mercredi ?

A moins de deux semaines du début des essais privés, Force India occupera le terrain médiatique mercredi après-midi

A moins de deux semaines du début des essais privés, Force India occupera le terrain médiatique mercredi après-midi. L'écurie indienne sera présente au Musée Soumaya de Mexico City pour la présentation officielle de son équipe.

A cette occasion, l'équipe de Vijay Mallya devrait présenter sa nouvelle livrée pour la saison 2015, mais il ne faut sans doute pas s'attendre à une présentation de la nouvelle monoplace. A moins d'une surprise, la livrée devrait être dévoilée sur une F1 version 2014, et il y a fort à parier qu'il faudra encore patienter quelques jours avant de découvrir la Force India VJM08.

Puisqu'il s'agit d'une présentation d'équipe, Force India pourrait également en profiter pour révéler l'identité de son troisième pilote, voire de ses pilotes de développement. L'an passé, le poste de réserviste était occupé par Daniel Juncadella, qui a fait quelques apparitions lors d'essais libres du vendredi matin.

Cette année, Force India disposera d'un line-up de pilotes titulaires inchangé, composé de Nico Hülkenberg et Sergio Pérez. L'influence économique de ce dernier est importante avec un budget complété par des sponsors mexicains du groupe appartenant au milliardaire Carlos Slim. Le choix de présenter l'équipe à Mexico n'est bien sûr pas innocent, alors que le Grand Prix du Mexique fera quant à lui son retour cette saison.

Force India a annoncé que la présentation de son équipe sera diffusée gratuitement sur son site internet à partir de 16 heures.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Nico Hülkenberg , Sergio Pérez , Daniel Juncadella
Équipes Force India
Type d'article Actualités