Quelques modifications apportées au circuit de Singapour

Les organisateurs du Grand Prix de Singapour ont apporté des changements mineurs sur le circuit avant la course qui aura lieu ce week-end dans le but d’améliorer la sécurité et le confort du pilote

Les organisateurs du Grand Prix de Singapour ont apporté des changements mineurs sur le circuit avant la course qui aura lieu ce week-end dans le but d’améliorer la sécurité et le confort du pilote.

Après plusieurs plaintes des pilotes lors des deux premières éditions du Grand Prix de Singapour, les organisateurs ont décidé de resurfacer la piste entre les virages 3 et 7, ainsi qu’entre les virages 14 et 19.

La voie des stands a été abaissée d’un centimètre pour permettre aux monoplaces de rejoindre la piste de façon moins brutale puisqu’il y avait une petite marche à la sortie des stands.

Le virage 10, le Singapour Sling Chicane, où Kimi Räikkönen s’était crashé en 2008, a également été modifié. La conception de ce virage avait posé de nombreux problèmes aux pilotes aux cours de ces deux dernières années.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Kimi Räikkönen
Type d'article Actualités