Quelques news du paddock d'Istanbul, Partie 2

partages
commentaires
Quelques news du paddock d'Istanbul, Partie 2
25 août 2006 à 13:16

Fans de Toyota F1 et Super Aguri, soyez avertis ! La nouvelle livrée de Honda, sur la voiture de Anthony Davidson uniquement, est d'une ressemblance frappante avec celle des Toyota et des Super Aguri

Fans de Toyota F1 et Super Aguri, soyez avertis ! La nouvelle livrée de Honda, sur la voiture de Anthony Davidson uniquement, est d'une ressemblance frappante avec celle des Toyota et des Super Aguri.

Un joli design cependant, grâce au nouveau sponsor de Honda, la compagnie pétrolière turque 'Petrol Ofisi'.


Les organisateurs du second Grand Prix de Turquie se débrouillent visiblement assez bien, à un ou deux détails près. En effet, au-dessus du garage Williams, le nom du jeune Nico Rosberg a été raccourci dans un exercice de style : 'Nico Rosber'.


A propos de l'affaire du dopage en F1, Ralf Schumacher a réagi fermement. Le pilote Toyota a expliqué que chaque pilote doit passer des tests d'urine, au hasard durant la saison, deux ou trois fois chacun.

Il a également rappelé que beaucoup de sportifs sont morts de leur abus de drogues et produits dopants : "Ma santé et celle de ma famille est bien trop importante pour moi !"

Article suivant
Quelques news du paddock d'Istanbul, Partie 1

Article précédent

Quelques news du paddock d'Istanbul, Partie 1

Article suivant

Quelques news du paddock d'Istanbul, Partie 3

Quelques news du paddock d'Istanbul, Partie 3
Charger les commentaires

À propos de cet article

Séries Formule 1
Pilotes Nico Rosberg Boutique , Anthony Davidson , Ralf Schumacher
Équipes Williams