Quelques nouvelles des futures équipes de F1

Alors que le Formula One Circus s'apprête à accueillir quatre nouvelles écuries en 2010, peu de nouvelles circulent concernant le développement des différentes structures

Alors que le Formula One Circus s'apprête à accueillir quatre nouvelles écuries en 2010, peu de nouvelles circulent concernant le développement des différentes structures.

On ne sait rien sur Lotus, tout fraichement promue 13ème écurie du plateau, ni sur Manor Grand Prix, ce qui est un peu plus inquiétant. En revanche, les rumeurs vont bon train en ce qui concerne les transferts du côté de chez USGP et Campos Meta.

Peter Windsor, co-propriétaire de USGP, indique que les travaux avancent du côté de l'écurie 100% Américaine. "Je pense que certains se demandent où nous en sommes. Venez visiter en novembre ou décembre et vous verrez un grand centre de F1 fonctionner sur plusieurs magnifiques monoplaces de course", déclare Windsor.

Même son de cloche du côté de l'Espagne, où Campos Meta précise qu'une délégation de la FIA s'est rendue au siège de l'équipe la semaine dernière pour voir l'avancement des travaux.

"Nous sommes très content du travail que réalise Cosworth dans son développement du moteur", précise Adrian Campos, patron de l'écurie qui porte son nom. "Nous sommes sûrs que nous disposerons d'un excellent moteur qui nous permettra d'atteindre nos objectifs."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Adrian Campos
Type d'article Actualités