Qui pilotera pour Caterham à Monza ?

A trois jours des premiers essais libres du Grand Prix d'Italie, on ne connait pas encore l'identité de celui qui sera dans le second baquet de l'écurie Caterham, aux côtés de Marcus Ericsson

A trois jours des premiers essais libres du Grand Prix d'Italie, on ne connait pas encore l'identité de celui qui sera dans le second baquet de l'écurie Caterham, aux côtés de Marcus Ericsson. Il y a dix jours à Spa-Francorchamps, André Lotterer avait remplacé Kamui Kobayahsi pour ce qui devait être une "pige" d'une seule course. A l'heure actuelle, le pilote allemand serait bien placé pour être également en piste à Monza ce week-end.

Deux autres possibilités ont également été évoquées, à savoir Roberto Merhi et Carlos Sainz Jr. Un retour de Kobayashi semble de moins en moins probable, et Lotterer aurait encore une longueur d'avance. Il a confirmé être toujours en discussions avec l'écurie de Leafield.

"Nous sommes toujours en contact, et je crois qu'il y a des opportunités pour faire plus de courses", a-t-il révélé à Racer. "C'était une formidable expérience pour moi et je dois regarder l'agenda et voir si c'est plus qu'un chapitre d'une course pour moi, ou si cela prend du sens d'en faire plus."

Pilote Audi en Endurance, Lotterer doit également composer avec certaines obligations pour le constructeur allemand, mais cela ne serait visiblement pas un obstacle. "[A Spa] j'ai senti que tout le monde chez Audi était derrière moi, ainsi que tout le monde parmi ceux qui ont soutenu ma carrière avant et au Japon", a-t-il confié.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes André Lotterer , Marcus Ericsson , Kamui Kob , Roberto Merhi , Carlos Sainz Jr.
Type d'article Actualités