Räikkönen a sauvé quelques points

Monaco - Kimi Räikkönen a connu une course frustrante à Monaco, mais a assuré l'essentiel jusqu'en fin de course pour permettre à son équipe Lotus de ne pas revenir les mains vides de points

Monaco - Kimi Räikkönen a connu une course frustrante à Monaco, mais a assuré l'essentiel jusqu'en fin de course pour permettre à son équipe Lotus de ne pas revenir les mains vides de points. Le Finlandais ne pouvait guère faire mieux ce dimanche.

9e, c’était ce que nous pouvions faire de mieux aujourd’hui”, confirme Iceman. “Je n’ai pas débuté dans une bonne position et j’ai eu des difficultés durant la course. Cela n’a pas été le week-end le plus facile, mais nous avons tout de même récolté quelques points. C’est mieux que rien mais pas exactement ce que l’on attendait”.

Pour Räikkönen, Lotus est toujours dans le coup, et Monaco demeure un circuit spécial dans le calendrier.

Une course ne change pas le fait que nous soyons bons partout, même ici au début du week-end. C’est un circuit complètement différent des autres et je ne pense pas que nous devrions trop nous inquiéter”.

Philosophe, Iceman regarde désormais vers Montréal.

C’est comme ça. Parfois, ça ne va pas comme vous le voulez. Maintenant nous nous concentrons sur le Canada pour réaliser un meilleur résultat”.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Kimi Räikkönen
Type d'article Actualités