Räikkönen espère revoir Massa rapidement en piste

Après chaque Grand Prix disputé, les pilotes Ferrari publient sur leur blog leur ressenti par rapport au week-end de course passé et évoquent leurs espoirs pour la prochaine épreuve du championnat du monde

Après chaque Grand Prix disputé, les pilotes Ferrari publient sur leur blog leur ressenti par rapport au week-end de course passé et évoquent leurs espoirs pour la prochaine épreuve du championnat du monde.

Dans son article consacré au Grand Prix de Hongrie, Kimi Räikkönen a transmis un message de soutien à Felipe Massa, accidenté samedi dernier.

"Je souhaite à Felipe de se rétablir rapidement. Il a été victime d'un accident incroyable samedi dernier et je pense qu'il était dans l'esprit de tous les membres de la Scuderia Ferrari et des pilotes sur la grille. Je sais que son état s'améliore en permanence et je suis ravi de l'entendre," indique le Finlandais sur son blog.

"J'espère vraiment qu'il sera vite rétabli et qu'il reviendra en piste. C'était un accident absurde et l'équipe a vécu des moments très difficiles au début parce que nous ne savions pas pourquoi Felipe était sorti de la piste à cet endroit. Mais ensuite un pilote doit faire abstraction de certaines choses une fois en piste."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Kimi Räikkönen , Felipe Massa
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités