Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

R?ikk?nen est satisfait mais prudent

Bien que la Scuderia Ferrari se soit montrée très performante durant les derniers essais hivernaux, Kimi Räikkönen reste prudent sur l'avance que semble avoir l'écurie italienne par rapport à ses concurrents

Bien que la Scuderia Ferrari se soit montrée très performante durant les derniers essais hivernaux, Kimi Räikkönen reste prudent sur l'avance que semble avoir l'écurie italienne par rapport à ses concurrents.

A deux semaines du début de la saison, Ferrari apparaît comme l'équipe à battre. Ce sentiment s'est intensifié depuis que Felipe Massa a réalisé des chronos très impressionnants sur le circuit de Sakhir où la majorité des équipes étaient présentes afin d'effectuer les dernières mises au point de leurs monoplaces.

Mais, malgré la forme affichée par la Scuderia, Kimi Räikkönen préfère attendre la course de Melbourne avant de dévoiler ses ambitions. Il admet cependant qu'il a toute confiance dans la F2007.

"Je pense que la nouvelle voiture est très bonne. Pour le moment tout va bien, mais il est très difficile de connaître le niveau de nos adversaires, nous devons attendre et nous en saurons plus à Melbourne."

"Nous sommes satisfaits de la tournure des événements. Comme je l'ai déjà dit, il faut patienter encore un peu avant d'être fixé, mais nous sommes contents de ce qu'il se passe en ce moment."

"Le nouveau package est très performant, c'est positif. Nous sommes ravis du travail effectué, et c'est le plus important." précise le finlandais qui a eu l'occasion de tester ce nouvel ensemble aérodynamique à Bahreïn.

Même s'il préfère rester prudent, Räikkönen réaffirme son intention de décrocher le titre : "Bien sûr nous essaierons de gagner le championnat et nous viserons la victoire à chaque fois que nous en serons capables. Nous nous rendrons en Australie pour faire le meilleur résultat possible."

 

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Bilan des essais Renault : De retour aux affaires
Article suivant Heidfeld ne vise pas le titre pour 2007

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse