R?ikk?nen et Massa impressionnent di Montezemolo

La Scuderia Ferrari remettra ses deux titres en jeu la saison prochaine, avec l'ambition avouée de conserver ses couronnes mondiales

La Scuderia Ferrari remettra ses deux titres en jeu la saison prochaine, avec l'ambition avouée de conserver ses couronnes mondiales.

Après une année 2007 de haute intensité où le suspense aura été présent jusqu'au bout, Luca di Montezemolo s'attend à ce que la lutte soit encore plus âpre en 2008.

Kimi Räikkönen, champion du monde en titre, et Felipe Massa formeront le line-up de l'écurie italienne. Le président de Ferrari explique les raisons de ce choix et présente ses objectifs pour la nouvelle année.

"Massa a été confirmé en raison des superbes performances qu'il réalise depuis 2006, qui ont même impressionné Schumacher," confie di Montezemolo à la Gazzetta dello Sport.

"En ce qui concerne Räikkönen, il a remporté le titre donc c'est suffisant. Je l'apprécie parce qu'il ne se plaint pas. Il ne parle pas beaucoup, mais à partir du moment où il gagne il peut continuer comme ça."

"Evidemment notre objectif est triompher une fois de plus, bien que la compétition devrait être incroyable. McLaren a de jeunes pilotes, Renault mise sur Alonso, BMW est l'équipe qui s'est rapprochée le plus l'an passé, et Honda a fait le bon choix en recrutant Ross Brawn."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Kimi Räikkönen , Luca di Montezemolo , Ross Brawn , Felipe Massa
Équipes McLaren , Ferrari
Type d'article Actualités