R?ikk?nen et Massa seront sur le m?me pied d'?galit

Si l'on en croit Felipe Massa, la Scuderia Ferrari aborde la saison 2008 avec une politique d'équité entre ses deux pilotes

Si l'on en croit Felipe Massa, la Scuderia Ferrari aborde la saison 2008 avec une politique d'équité entre ses deux pilotes.

Le brésilien, coéquipier du champion du monde Kimi Räikkönen, insiste sur le fait que l'équipe italienne ne fera aucune distinction entre ses pilotes, même si c'est bel et bien la monoplace du finlandais qui sera frappée du numéro un.

"La stratégie ne changera pas. Si nous avons gagné en 2007 c'est grâce au travail d'équipe," a déclaré le pauliste au journal brésilien Terra.

Rappelons que pour sa première saison sans Michael Schumacher, la marque au cheval cabré a remporté à la fois les titres pilotes et constructeurs.

"Nous allons continuer à travailler de la même façon, car lorsque vous gagnez des championnats il n'y a aucune raison de changer," explique t'il une nouvelle fois.

Le pilote brésilien, qui a terminé quatrième du championnat 2007, seize points derrière son coéquipier Räikkönen, déclare cependant ne ressentir aucun sentiment d'infériorité.

"J'ai malheureusement connu beaucoup de problèmes qui m'ont empêché de me battre pour le titre 2007, mais maintenant je suis prêt pour la nouvelle saison."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Michael Schumacher , Kimi Räikkönen , Felipe Massa
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités