Räikkönen : "Inutile de penser au championnat"

partages
commentaires
Räikkönen :
11 mai 2012 à 16:12

G

G.N., Barcelone - Jenson Button a mis les choses au clair ce weekend : l’ennemi N°1 de McLaren a pour nom Lotus. Après le double podium de Bahreïn et les solides bases de développement disponibles sur l’E20, Kimi Räikkönen est l’un des favoris ce weekend, même s’il demeure prudent au moment d’aborder ses espoirs pour le weekend.

Si tout se passe bien, nous pourrions être en haut”, admet le Finlandais, dont le coéquipier Romain Grosjean a été solidement en tête des essais de Mugello avant Barcelone. “Espérons que ce soit similaire, pour ne pas dire mieux, ici”.

Pas question cependant pour Iceman de voir plus loin que course après course. Lotus, en dépit du rythme affiché en ce début de saison, ne s’est pas encore imposé en GP.

Il m’est déjà arrivé d’avoir la meilleure voiture et de ne pas être champion, rappelle Räikkönen. Il est inutile de penser au championnat. Faisons notre boulot correctement, et nous verrons si cela suffit. Il y a tellement de petites choses qui doivent aller dans la bonne direction” !

Kimi est là pour se faire plaisir et gagner des Grand Prix”, a ajouté de son côté Eric Boullier à ToileF1. “Il est trop tôt pour dire si cela peut être ce weekend mais absolument, nos deux pilotes sont de potentiels vainqueurs”.

Article suivant
EL2 : Button devant Vettel et Rosberg

Article précédent

EL2 : Button devant Vettel et Rosberg

Article suivant

Boullier : "Il faut rester les deux pieds sur terre"

Boullier : "Il faut rester les deux pieds sur terre"
Charger les commentaires