Räikkönen n'a pas de parts chez Lotus

Le copropriétaire de l’équipe Lotus, Gérard Lopez a tenu à éclaircir la position occupée par Kimi Räikkönen dans l’équipe Lotus

Le copropriétaire de l’équipe Lotus, Gérard Lopez a tenu à éclaircir la position occupée par Kimi Räikkönen dans l’équipe Lotus. Signé pour deux saisons, le protégé de l’implacable Steve Robertson demeure un pilote sans participation financière dans le team, assure Lopez.

Non, il ne possède pas des parts dans l’écurie et non, il n’a pas demandé à en acquérir,” a ainsi assuré l’homme d’affaires Luxembourgois. “Je ne sais pas d’où viennent ces rumeurs. Cela vient probablement de ses négociations précédentes mais nous n’engagerions personne, un pilote, en échange de parts dans l’écurie, c’est un non-sens.”

Cet hiver, Williams et Räikkönen auraient interrompu leurs discussions d’un partenariat, l’équipe de Grove refusant à Iceman d’acquérir des actions de la structure.

Pour Lopez, une telle idée n’a même pas effleuré les deux parties au moment de la signature.

Kimi est un pilote, ça s’arrête là, on paye son salaire de pilote. On ne fait pas de lui un copropriétaire de l’écurie, ce serait une façon bizarre d’engager un pilote.”

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Kimi Räikkönen , Steve Robertson , Gerard Lopez
Équipes Williams
Type d'article Actualités