Räikkönen ravi de prendre la tête du championnat

Malgré sa seconde place derrière Felipe Massa, ce qui permet à la Scuderia Ferrari de réaliser son premier doublé de la saison, Kimi Räikkönen admet qu'il n'a pas vécu un Grand Prix facile

Malgré sa seconde place derrière Felipe Massa, ce qui permet à la Scuderia Ferrari de réaliser son premier doublé de la saison, Kimi Räikkönen admet qu'il n'a pas vécu un Grand Prix facile.

Le finlandais explique qu'il a rencontré quelques problèmes pour régler au mieux sa monoplace, mais cela ne l'empêche pas pour autant de prendre les commandes du championnat du monde 2008.

"L'ensemble du week-end a été assez difficile. Nous nous attendions à vivre un mauvais week-end et nous finissons à la seconde place, mais il ne faut jamais oublier que la prochaine course sera une histoire différente."

"Nous menons le championnat et c'est bien là le plus important, mais il est évident que ça n'a pas été le week-end le plus facile. Ca n'a pas été parfait, en particulier parce que nous n'avons pas trouvé le bon équilibre, mais c'est la vie."

"Je ne suis jamais très heureux sur ce circuit, mais je pense que lors des trois premières courses il est important de prendre de gros points. Je suis content d'être en tête du championnat et lorsque nous reviendrons en Europe, nous espérons pouvoir être aussi forts sur les prochaines courses."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Kimi Räikkönen , Felipe Massa
Équipes Ferrari
Type d'article Actualités