Räikkönen s’attend à être compétitif en Espagne

Après son premier podium de la saison à Bahreïn (seconde place), Kimi Räikkönen a déjà l’esprit tourné vers le GP d’Espagne

Après son premier podium de la saison à Bahreïn (seconde place), Kimi Räikkönen a déjà l’esprit tourné vers le GP d’Espagne. Sur un circuit que les équipes connaissent comme leur poche et ont limé en long, en large et en travers encore une fois en avant-saison, le Finlandais sait qu’il n’y aura pas de place pour l’erreur, mais voit son team arriver fort sur la cinquième manche du championnat.

Je m’attends à ce que Lotus soit très compétitive à Barcelone”, annonce-t-il ainsi. “Cela va être très, très serré entre les équipes de tête. Il s’agit du seul circuit sur lequel les teams ont déjà testé avec les nouvelles voitures, et les réglages sont cruciaux en raison des changements de sens du vent et des variations de températures”.

Toutes les équipes ont des améliorations pour la première course européenne, ce qui rend les choses encore plus intéressantes et serrées devant.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Kimi Räikkönen
Type d'article Actualités