Race of Champions : Ocon représentera la France avec Grosjean

Le champion 2014 de F3 Europe Esteban Ocon participera à la prochaine Race Of Champions, qui se tiendra sur le circuit de Bushy Park à la Barbade, les 13 et 14 décembre prochains

Le champion 2014 de F3 Europe Esteban Ocon participera à la prochaine Race Of Champions, qui se tiendra sur le circuit de Bushy Park à la Barbade, les 13 et 14 décembre prochains. Il représentera la France aux côtés de Romain Grosjean.

Le jeune pilote français se retrouvera opposé à de nombreuses pointures comme le nonuple vainqueur des 24 Heures du Mans Tom Kristensen, Petter Solberg, Ryan Hunter-Reay, Kurt Bush, José Maria López ou encore Susie Wolff. Pour le jeune normand, c'est un rêve qui se réalise.

"Mon objectif était de gagner le Championnat d'Europe F3 FIA dans ma première année et y parvenir est tout simplement fantastique", déclare Esteban Ocon. "Or, venir à la Race of Champions est un rêve devenu réalité. Quand j'étais enfant, j'étais venu la regarder au Stade de France à Paris".

Il fera équipe avec le pilote Lotus Romain Grosjean, avec qui il entretient une relation étroite puisque Esteban Ocon fait parti du programme Lotus Junior Team.

"Je connais Romain depuis trois ans, depuis que j'ai commencé à venir à l'usine Lotus F1 Team", indique Ocon. "Je suis vraiment impatient de faire équipe avec lui et nous espérons pouvoir obtenir un bon résultat pour l'équipe de France le samedi. Ensuite, ce sera encore mieux pour tenter de le battre lors de la course individuelle des champions le dimanche".

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Tom Kristensen , Petter Solberg , Ryan Hunter-Reay , Susie Wolff , José María López , Romain Grosjean , Esteban Ocon
Équipes Lotus F1
Type d'article Actualités