Ralf Schumacher aussi pourrait revenir en F1

Selon différentes rumeurs, le frère de Michael Schumacher, Ralf, qui court actuellement en DTM avec Mercedes, pourrait lui aussi faire son retour en Formule 1 après deux saisons d’absence

Selon différentes rumeurs, le frère de Michael Schumacher, Ralf, qui court actuellement en DTM avec Mercedes, pourrait lui aussi faire son retour en Formule 1 après deux saisons d’absence.

La semaine dernière, le septuple champion du monde de Formule 1 a annoncé son retour à la compétition et son frère avait déclaré sur le sujet : "Honnêtement, moi aussi je n’aurai pas hésité une seconde."

Ralf Shcumacher est aujourd’hui âgé de 34 ans et il a remporté six Grands Prix dans sa carrière. Il a quitté la Formule 1 fin 2007 après avoir perdu son volant chez Toyota.

Le journal allemand Bild rapporte qu’un des amis du pilote allemand a confirmé que "Ralf a eu une offre concrète [pour revenir en Formule 1 en 2010] mais que ce n’était pas le défi qu’il recherchait."

"Avec Mercedes en DTM, je me sens très bien mais je suis sûr que je pourrais être rapide au volant d’une Formule 1."

Les offres déclinées par Ralf Schumacher étaient probablement celles de nouvelles équipes. Cependant, Renault, Toro Rosso et Sauber ont également discuté en interne de la possibilité de l'engager.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Ralf Schumacher , Michael Schumacher
Équipes Toro Rosso , Mercedes , Sauber
Type d'article Actualités