Ralf Schumacher n'attend pas de miracle

Si Jarno Trulli semble avoir trouvé son rythme de croisière, ce n'est pas le cas de Ralf Schumacher qui continue à avoir des soucis sur sa Toyota

Si Jarno Trulli semble avoir trouvé son rythme de croisière, ce n'est pas le cas de Ralf Schumacher qui continue à avoir des soucis sur sa Toyota.

Dans la plupart des équipes, les performances devraient se bonifier lors du Grand Prix d'Espagne. Le frère du septuple champion du monde relativise ce phénomène : Toyota ne s'améliorera pas tout de suite.

"Nous attendons de nouveaux développements pour cet été donc nous progresserons quelque peu à ce moment là."

Ralf Schumacher a terminé le premier jour des essais de Barcelone en quatrième position mais, malgré cela, le pilote allemand ne s'attend pas à des miracles lors de la prochaine course.

"Nous avons essayé de nouveaux élément aérodynamiques et dans l'ensemble je suis assez satisfait. Tout ça me permettra de partir sur de bonnes bases pour régler la voiture, c'est plutôt positif."

"Mais si on regarde les temps effectués, nous sommes toujours au niveau qui était le notre lors de la dernière course. Takuma Sato aussi était rapide."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Takuma Sato , Jarno Trulli , Ralf Schumacher
Type d'article Actualités