Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

RBR : Webber dans les points

Un bilan mitigé pour l’écurie Red Bull puisque Mark Webber parvient à rentrer dans les points alors que David Coulthard ne pointe qu’à la 18ème place

Un bilan mitigé pour l’écurie Red Bull puisque Mark Webber parvient à rentrer dans les points alors que David Coulthard ne pointe qu’à la 18ème place. Cependant le pilote écossais a animé la course avec son duel fratricide contre Jenson Button, qui s’est terminé avec un accrochage entre les deux pilotes. D’ailleurs cet accrochage rappel celui de Wurz avec le même Coulthard en Australie l’année dernière, où tout comme aujourd’hui une monoplace a grimpée sur l’autre.

Mark Webber (7e) :
Toute l’équipe a fait du bon travail ce week-end. J’ai eu quelques problèmes lors de mes premiers tours, mais nous avons pu les résoudres. Au début tout c’est bien passé, même si toutes les monoplaces étaient proches les unes des autres, il faut toujours être prudent dans les premiers virages.
Cependant il y avait de l’huile ou quelque chose d’autre sur la piste, ce qui a rendu les choses un peu plus difficiles. Néanmoins j’ai conservé ma position d’après le départ, et j’ai été à la chasse derrière Jarno (Trulli) pendant toute la course.

David Coulthard (18e) :
Je n’ai pas fait le meilleur des départs. Je voulais juste passer le premier virages sans encombre, mais malheureusement je suis devenu comme une boule de flipper lorsque certaines voitures ont rebondi sur la mienne. Cela a causé quelques dégâts sur ma monoplace, et j’ai donc du rentrer aux stands pour réparer ces dégâts.

Cependant la voiture était très lente après cela, mais je me battais avec Jenson (Button) pour conserver ma position, malgré sa vitesse supérieure. Nous sommes arrivés trop proche dans le même virage, et nous nous sommes touchés, ce qui a causé de nouveaux dégâts sur ma voiture. Je suis donc revenu aux stands une nouvelle fois pour changer l’aileron avant. La voiture se comportait un peu mieux, mais je n’ai pas vraiment fait une grande course.

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Toyota : Derrière les trois équipes de pointe
Article suivant Force India : Une joyeuse douzième place

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse