Red Bull aura une livrée spéciale au Grand Prix de Grande-Bretagne

En juillet prochain, à l'occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne, Red Bull Racing apportera à sa RB8 une robe totalement unique, comme cela avait déjà été le cas en 2007

En juillet prochain, à l'occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne, Red Bull Racing apportera à sa RB8 une robe totalement unique, comme cela avait déjà été le cas en 2007.

Dans le cadre du projet Wings for Life, les supporters de la marque de boissons énergisantes qui auront fait un don à ce projet à but caritatif auront l'opportunité de voir leurs photos apposées sur la carrosserie des monoplaces de Sebastian Vettel et Mark Webber.

"J'espère que le plus de gens possibles participeront à ce super évènement. Quel que soit ce que vous voulez mettre sur nos voitures - votre mère, votre chien - ça n'a pas d'importance. Chargez tout simplement une photo maintenant et rejoignez-nous à Silverstone," a déclaré Mark Webber en s'adressant directement aux fans.

Pas moins de 25 000 photos sont attendues sur la livrée spéciale de la RB8. Si vous aimeriez vous voir enchaîner Copse, Maggots, Becketts et Chapel à plus de 250km/h de moyenne, rendez-vous sur le site officiel de Red Bull Racing !

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mark Webber , Sebastian Vettel
Équipes Red Bull Racing
Type d'article Actualités