Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Red Bull : Comme si Hülkenberg était sur une autre planète

Pour la quatrième fois de la saison, Red Bull Racing ne parvient pas à réaliser la pole position

Pour la quatrième fois de la saison, Red Bull Racing ne parvient pas à réaliser la pole position.

Mais ce n’est pas grave étant donné que les concurrents directs de Mark Webber et Sebastian Vettel sont derrière eux sur la grille de départ.

Sebastian Vettel, 2ème :


"C’était une séance délicate. Ce fut une décision très difficile en Q3 après un premier relais avec les pneus intermédiaires, le circuit semblait sec, mais le dernier secteur était vraiment délicat. En fin de compte, je pense que tout le monde a décidé de chausser les pneus secs."

"La piste était de mieux en mieux, mais c’était encore glissant. Au début, je pensais que j’avais manqué la pole pour un dixième seulement mais ensuite, j’ai vu que c’était un autre chiffre et que Nico était une seconde devant nous ! Félicitations à lui, c’était très facile de faire une erreur dasn ces conditions. Nous visions la pole aujourd’hui, mais cela aurait pu être pire dans ces conditions difficiles, alors je suis heureux de partir deuxième."

Mark Webber, 3ème :


"J’ai apprécié cela, cette séance fut un défi pour nous tous. Il était facile de se tromper dans ces conditions et de ne pas bien se qualifier. Je suis donc content de cette place proche de l’avant. C’était vraiment difficile de faire des tours propres en Q3, mais j’ai fait de mon mieux."

"C’était assez serré entre Sebastian et moi, et nous sommes heureux d’être aussi haut tous les deux. C’était une bonne performance de l’équipe aujourd’hui. Seb et moi avons posé de bonnes bases pour le championnat des constructeurs. Il y a donc beaucoup de choses positives aujourd’hui. Nous sommes dans une bonne position pour demain. Nico avait une voiture qui fonctionnait très bien. Il était très confiant et a obtenu le meilleur de lui quand c’était nécessaire. Alors, félicitations à lui pour la pole. C’était comme s'il courait sur une autre piste !"

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent HRT : Senna dernier sur la grille chez lui à Sao Paulo
Article suivant Virgin : Glock mène la meute des nouvelles équipes

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse