Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Red Bull : Coulthard renoue avec le podium

Au terme d'une course mouvementée pour les leaders habituels, David Coulthard, en vieux briscard, obtient le soixante deuxième podium de sa carrière et inscrit ses premiers points de la saison

Au terme d'une course mouvementée pour les leaders habituels, David Coulthard, en vieux briscard, obtient le soixante deuxième podium de sa carrière et inscrit ses premiers points de la saison. Mark Webber n'a pas eu la même réussite et doit se contenter de la douzième place.

David Coulthard (3e) :


"Je suis ravi d'avoir obtenu un podium pour l'équipe. Ils ont eu beaucoup de travail lors des courses précédentes. On peut toujours s'attendre à des résultats inhabituels ici, donc nous avions chargé la voiture en essence, mais nous nous attendions à ce que les incidents se produisent en piste, pas dans les stands."

"Néanmoins, la stratégie a parfaitement fonctionné et tout le crédit revient aux ingénieurs, aux mécaniciens et tous les membres de Red Bull pour leur excellent travail. Le départ a été assez périlleux car toutes les voitures se sont serrées dans les virages 1 et 2, mais mon objectif était de rallier l'arrivée et d'obtenir des points, donc décrocher mon 62ème podium est un incroyable résultat. Cela vient s'ajouter aux points déjà inscrits par Mark cette saison et augmente notre capital au championnat."

Mark Webber (12e) :


"J'étais sur une stratégie à deux ravitaillements et David avait opté pour un arrêt. Nous étions déjà un peu hors-jeu après ce qu'il s'est passé en qualifications hier et il était difficile de remonter ce handicap. Le résultat de David rapporte de nombreux points à l'équipe, ce qui est très bien."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent BMW : Un doublé historique !
Article suivant McLaren : Une profonde déception

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse