Red Bull : Coulthard y croit

David Coulthard est convaincu qu'il n'y aucune raison pour que Red Bull ne parvienne pas à se mêler à la bagarre entre Renault, Toyota, Williams et Honda

David Coulthard est convaincu qu'il n'y aucune raison pour que Red Bull ne parvienne pas à se mêler à la bagarre entre Renault, Toyota, Williams et Honda.

L'écossais estime que son équipe possède toutes les ressources nécessaires pour dépasser ses rivaux, notamment grâce à la présence chez Red Bull de figures de talent tel que Adrian Newey ou Geoff Willis.

"Il n'y a visiblement aucun problème avec le financement mis à disposition. Et techniquement, nous avons quelques grands noms donc, logiquement, vous pouvez imaginer qu'ils ont eu l'occasion de développer leurs idées, comme ils l'ont fait dans d'autres équipes."

D'après le vice-champion du monde 2001, ce que chacun des individus a accompli dans le passé n'a pas d'importance. Ce qui l'intéresse, c'est précisément ce qu'ils font cette année. De plus, il considère qu'il n'y a pas besoin de grands noms pour être compétitif, à l'image de BMW.

"Je ne connais le nom d'aucun designer de BMW mais ils ont l'air d'avoir une voiture très rapide. Donc, il est clair que vous n'avez pas besoin d'une star pour avoir un package performant en Formule 1."

"Nous sommes comme Renault, Honda et Williams, sous pression pour obtenir des résultats. Et cela signifie que tous les grands cerveaux doivent créer des pièces que nous devons essayer et ensuite prouver qu'elles sont meilleures," a conclu Coulthard.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes David Coulthard , Geoff Willis , Adrian Newey
Équipes Williams
Type d'article Actualités