Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Red Bull est satisfaite pour le moment selon Horner

Bien que Sebastian Vettel ait signé le meilleur chrono de la première journée d’essais à Barcelone, Christian Horner a rappelé que les temps n’étaient pas significatifs

Bien que Sebastian Vettel ait signé le meilleur chrono de la première journée d’essais à Barcelone, Christian Horner a rappelé que les temps n’étaient pas significatifs.

Il ne reste désormais plus que sept journées d’essais à Red Bull Racing pour être parfaitement préparée pour le premier Grand Prix de la saison. L’écurie autrichienne va poursuivre sa récolte d’informations et de données afin d’améliorer sa RB8 avant Melbourne.

"Comme vous le dites, les temps ne sont pas significatifs. Nous essayons de travailler sur notre programme et de recueillir autant de données et d’informations que la voiture que possible," a déclaré Horner à Sky Sport News.

"Sebastian a maintenant effectué la moitié de son programme d’essais. Avant Melbourne, il ne passera plus que trois journées derrière le volant. Nous allons donc nous concentrer sur certains aspects et nous pouvons espérer arriver aux derniers essais avec encore plus d’informations."

Horner et son équipe sont pour le moment satisfaits par la forme affichée lors des cinq premières journées d’essais de la saison, même s’il déplore les conditions de piste rencontrées à Jerez puis à Barcelone.

"Je pense que pour le moment, nous sommes satisfaits, mais vous voulez toujours plus. Vous voulez toujours faire plus de tours, vous n’avez jamais assez de temps dans la journée, surtout qu’il y a encore moins d’essais cette année. Il faisait froid ce matin [Mardi matin, ndlr], cela joue donc sur les voitures, elles n’aiment pas évoluer dans des conditions très froides," a-t-il ajouté.

"Et bien évidemment, il y a peu de circuits où nous évoluons où les températures en piste avoisinent les deux ou trois degrés. Mais c’est la même chose pour tout le monde. n essaye malgré tout de rassembler autant d’informations que possibles et de passer en revue les programmes mis en place par les ingénieurs."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Vettel pense que la McLaren est compétitive
Article suivant Barcelone : Hülkenberg mène la danse à la mi-journée

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse