Red Bull fait officiellement appel et saura le 14 avril

Après avoir contesté une première fois la décision de la FIA de disqualifier Daniel Ricciardo à Melbourne, Red Bull Racing a officiellement déposé un appel de la sanction auprès de la Fédération Internationale en fin de semaine

Après avoir contesté une première fois la décision de la FIA de disqualifier Daniel Ricciardo à Melbourne, Red Bull Racing a officiellement déposé un appel de la sanction auprès de la Fédération Internationale en fin de semaine.

L'écurie de Milton Keynes est en conflit avec la FIA au sujet du débitmètre et des mesures du débit de carburant sur la RB10 du pilote australien lors du premier Grand Prix de la saison. C'est ce qui a valu la perte de la deuxième place à l'équipe et au pilote.

La FIA se réunira le lundi 14 avril prochain pour examiner cet appel. Une décision devrait tomber définitivement quelques jours avant le Grand Prix de Chine. D'ici là, deux épreuves auront eu lieu, en Malaisie et à Bahreïn, et Red Bull devra se conformer aux règles dictées par la FIA pour ne pas risquer une nouvelle sanction.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Daniel Ricciardo
Équipes Red Bull Racing
Type d'article Actualités