Red Bull : Ferrari leur fait peur

Les conditions climatiques ont rendu cette journée d’essais assez compliquée pour les pilotes Red Bull Racing qui sont cependant satisfaits de la RB6

Les conditions climatiques ont rendu cette journée d’essais assez compliquée pour les pilotes Red Bull Racing qui sont cependant satisfaits de la RB6. Ils se méfient cependant de la Scuderia Ferrari, qui a dominé la seconde séance d'essais libres.

Sebastien Vettel, 11ème et 2ème :


"Les conditions n’étaient pas faciles aujourd’hui. Elles étaient très variables, les temps au tour sont donc difficiles à juger, mais nous avons pu rouler sur le sec cet après-midi, ce qui est important."

"Je pense que cela s’est assez bien passé et la voiture semble bonne, en particulier dans le dernier secteur. Ferrari semble être extrêmement rapide, McLaren a eu une journée difficile avec seulement une voiture pendant la majorité du temps de roulage, mais ils vont revenir et être au sommet."

"J’ai fait un peu de rallye pour finir deuxième quand j’ai perdu l’arrière dans le stadium et j’ai dû faire mon chemin à travers les graviers, mais heureusement j’ai pu reprendre la voiture et il n’y avait pas de problème."

Mark Webber, 14ème et 4ème :


"Ce n’était pas le jour le plus facile pour tout le monde. Les conditions de piste étaient assez délicates, le choix des bons pneus au bon moment n’était pas simple, mais nous avons recueilli quelques bonnes informations dans la deuxième séance lorsque la piste était plutôt sèche."

"Nous avons également été en mesure d’apprendre comment les deux types de pneus pour piste mouillée fonctionnaient ici, nous avons donc évalué la voiture dans presque toutes les conditions aujourd’hui. La voiture était bonne, mais nous avons encore du travail à faire ce soir. Ferrari semble être solide et j’ai hâte d’être à la course."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mark Webber
Équipes Red Bull Racing , McLaren , Ferrari
Type d'article Actualités