Red Bull : Fortunes diverses pour Coulthard et Webber

La première séance d'essais n'a pas vraiment souri à l'écurie Red Bull, en revanche David Coulthard a su tirer partie de la seconde heure et demie de tests

La première séance d'essais n'a pas vraiment souri à l'écurie Red Bull, en revanche David Coulthard a su tirer partie de la seconde heure et demie de tests. Mark Webber a eu beaucoup de réussite puisqu'il a endommagé sa RB4 en sortie de la piste, provoquant ainsi le déploiement du drapeau rouge.

David Coulthard (17e et 4e) :


"La journée a été similaire à la séance du vendredi en Espagne. Il n'y a pas eu de problèmes majeurs, il fallait surtout s'adapter à l'évolution de la piste et s'assurer que nous trouvions le bon équilibre."

"Il y a beaucoup de longs virages sur ce circuit et l'on peut facilement voir des pilotes partir au large, donc il est essentiel d'avoir une voiture bien réglée. Nous allons désormais étudier les données afin de décider ce que l'on fera demain."

Mark Webber (16e et 19e) :


"Cette sortie de piste au virage numéro 6 est 100% de ma faute. Je n'ai pas fait attention à l'Astroturf vert situé au bord de la piste. Je suis parti un peu trop à l'extérieur, l'Astroturf était un peu humide et je suis sorti. C'est ma faute. Je présente mes excuses à l'équipe, et nous rebondirons demain."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mark Webber , David Coulthard
Type d'article Actualités