Red Bull installe les photos de ses supporters sur la RB3

L'opération "Faces for Charity" organisée par Red Bull est un véritable succès puisque environ 30000 fans ont envoyé leur photo à l'écurie autrichienne

L'opération "Faces for Charity" organisée par Red Bull est un véritable succès puisque environ 30000 fans ont envoyé leur photo à l'écurie autrichienne.

Rappelons que depuis le 26 Mai, il vous était possible de payer 10 £ pour que votre photographie apparaisse sur la monoplace de Coulthard ou Webber, au choix.

Les fonds récoltés seront reversés à Wings of Life, une association aidant les personnes atteintes d’une maladie de la moelle épinière.

Après le Grand Prix de France, l'écurie Red Bull a rapidement rapatrié ses monoplaces vers son usine de Milton Keynes afin de mettre en place la nouvelle décoration de la RB3. Le travail est long et les voitures ne devraient pas être prêtes avant mercredi soir.

Trouver le compromis idéal n'a pas été simple puisque les autocollants ne devaient absolument pas perturber l'aérodynamique de la monoplace. Pour cette raison, les ingénieurs ont décidé de laisser les ailerons avant et arrière vierges de tout sticker. Il en sera de même pour d'autres parties de la RB3.

Voici quelques photos retraçant la pose de ces autocollants.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Type d'article Actualités