Red Bull : L'accélérateur ralentit Coulthard

David Coulthard n'a eu qu'une séance pour adapter sa RB4 au tracé de Monaco

David Coulthard n'a eu qu'une séance pour adapter sa RB4 au tracé de Monaco. Malgré son problème d'accélérateur, l'écossais a pu combler son retard et a terminé la journée à seulement 37 millièmes de son coéquipier.

Mark Webber (9e et 13e) :


"Nous avons bouclé notre programme mais il y a encore du travail à faire, à supposer que les qualifications et la course se dérouleront sur le sec. Pour le moment, la voiture ne convient pas très bien à ce circuit, mais nous savons ce que nous avons à faire pour y remédier."

David Coulthard (20e et 14e) :


"J'ai perdu du temps ce matin à cause d'un problème lié à l'accélérateur, et ce n'est jamais bon de perdre du temps de piste, surtout à Monaco. Du coup, nous avons dû modifier notre programme pour cet après-midi afin de rouler davantage."

"Je crois que j'ai finalement bien récupéré mon retard, mais à Monaco, le moment où vous connaissez le mieux le circuit est lors du 78ème tour de la course du dimanche après-midi. Donc ce n'était pas la meilleure entame possible, mais je pense que nous sommes désormais en bonne forme pour le reste du week-end."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mark Webber , David Coulthard
Type d'article Actualités