Red Bull : La pluie perturbe le programme d'essais

Les pilotes Red Bull ont peu tourné sous la pluie, mais Mark Webber avait anticipé ces mauvaises conditions climatiques et avait profité de la première séance d'essais pour régler sa monoplace

Les pilotes Red Bull ont peu tourné sous la pluie, mais Mark Webber avait anticipé ces mauvaises conditions climatiques et avait profité de la première séance d'essais pour régler sa monoplace.

Mark Webber (6e et 20e) :


"C'était une assez bonne première séance, nous avons fait pas mal de tours pour anticiper les conditions climatiques changeantes de l'après-midi."

"Nous avons fait un run cet après-midi, mais malheureusement j'ai repris la piste et j'ai commis une erreur dans mon tour de sortie avec des pneus assez froids. Je n'ai pas pu garder le contrôle au virage 8, j'ai traversé les bacs à graviers et j'ai endommagé la voiture. Nous essaierons de nouveau demain."

David Coulthard (15e et 12e) :


"Les conditions météorologiques sont difficiles pour ce week-end à Spa, ce qui complique l'évaluation des pneus, de votre niveau, etc. et cela en raison des conditions changeantes. Que dire d'autre ? De ne pas venir ici pour vos vacances estivales ?"

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mark Webber , David Coulthard
Type d'article Actualités