Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse
Actualités

Red Bull : La RB4 est compétitive

La monoplace Red Bull s'est montrée particulièrement à son aise cet après-midi dans les rues de la Principauté

La monoplace Red Bull s'est montrée particulièrement à son aise cet après-midi dans les rues de la Principauté. En effet, Mark Webber ainsi que son coéquipier David Coulthard sont parvenus à se qualifier pour la dernière phase des qualifications, la Q3.

Cependant, seul le pilote australien a été en mesure de disputer les qualifications jusqu'au bout puisque Coulthard a violemment tapé le rail à la sortie du tunnel à la fin de la seconde session qualificative.

Mark Webber (9e) :


"Nous avons eu un relais clair et sans problème. Je bloquais un peu trop les roues mais il n'y avait pas un secteur qui était particulièrement plus mauvais que les autres. Nous devons juste voir comment les choses se dérouleront demain. Soixante-dix-huit tours, c'est une longue course et il y a quelques incertitudes concernant la météo, donc nous espérons que nous pourrons ramener quelques points."

David Coulthard (10e) :


"Je roulais à 185 km/h environ lorsque l'incident s'est produit et j'ai tapé violemment le mur. Quand j'ai touché les freins, la voiture m'a échappé. Je suis passé sur une bosse et il se peut que j'ai bloqué l'arrière mais normalement, quand ça arrive, il suffit de relâcher un petit peu les freins."

"Nous allons inspecter la voiture et voir si quelque chose s'est cassé à l'arrière car c'est allé très vite. C'est normal que quand vous freinez à cet endroit, l'arrière se déleste puisque nous n'avons pas de frein moteur ou quelque chose de ce genre. Mais vous pilotez en ayant cela à l'esprit donc je suis surpris que ce qui s'est passé ait été si brutal. Mais nous allons réparer la voiture, analyser les données et après nous en saurons plus."

Be part of Motorsport community

Join the conversation
Article précédent Honda : La pluie, sinon rien
Article suivant Course : Hamilton domine une course folle sous la pluie

Top Comments

Il n'y a pas de commentaire pour le moment. Souhaitez-vous en écrire un ?

Sign up for free

  • Get quick access to your favorite articles

  • Manage alerts on breaking news and favorite drivers

  • Make your voice heard with article commenting.

Motorsport prime

Discover premium content
S'abonner

Edition

Suisse