Red Bull : Les meilleurs derrière Brawn GP

Toujours dépourvu de double diffuseur et de KERS, la RB5 reste toujours au top et fait de nouveau office de meilleure équipe derrière l'intouchable équipe Brawn GP

Toujours dépourvu de double diffuseur et de KERS, la RB5 reste toujours au top et fait de nouveau office de meilleure équipe derrière l'intouchable équipe Brawn GP.

Grâce au podium de Mark Webber et à la quatrième place de Sebastian Vettel, Red Bull marque de précieux points au championnat constructeurs.

Mark Webber (3e) :


"C'est bon d'être de retour sur le podium. C'est intéressant la manière dont la mentalité des équipes a changé. L'an dernier, nous aurions été heureux de marquer des points et maintenant, nous voulons des podiums à chaque course !"

"Nous travaillons incroyablement dur et les yeux des gars leur tombent de la tête avec toutes ces nuits blanches et ces longues heures. Sebastian a eu plus de problème de trafic aujourd'hui, mais l'équipe revient à la maison avec beaucoup de points, ce qui est fantastique."

"J'ai eu un deuxième relais très long et j'étais bien plus content de la voiture que dans le premier, bien que les pneumatiques étaient morts dans les dix derniers tours. Nous avions prévu d'être long dans le deuxième relais car nous savions que Felipe serait un tour plus lourd et que sa course serait la clé de la mienne. Nous devions nous débarrasser de lui et ce deuxième relais était la clé."

"J'ai été très heureux de la façon dont j'ai piloté et la voiture était fantastique. Je m'attends à ce que ce soit plus serré à Monaco, mais la manière dont la voiture s'est comportée ici, sur un circuit qui représente un test difficile pour une voiture, est bon signe pour des endroits tels que la Turquie et Silverstone. Red Bull a réalisé un super boulot, tout comme Renault."

Sebastian Vettel (4e) :


"Mon départ n'était pas des meilleurs - au premier virage, Rubens était premier et j'étais quatrième donc bien sûr, nous avons perdu des positions - surtout par rapport à celui de Massa."

"J'étais ensuite collé derrière lui pratiquement toute la course. Il était impossible à dépasser, il a fait du très bon boulot, sans commettre d'erreur. C'est évidemment décevant car ma voiture était rapide aujourd'hui, mais nous ne pouvions pas finir sur le podium. Enfin, c'est un bon résultat pour l'équipe et nous récoltons de bons points."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Mark Webber , Sebastian Vettel
Type d'article Actualités