Red Bull met fin à sa journée prématurément

Alors que la journée de Red Bull avait plutôt bien commencé, Daniel Ricciardo ayant effectué 28 tours, l'écurie autrichienne a dû mettre fin à ses essais du jour après avoir découvert un problème mécanique

Alors que la journée de Red Bull avait plutôt bien commencé, Daniel Ricciardo ayant effectué 28 tours, l'écurie autrichienne a dû mettre fin à ses essais du jour après avoir découvert un problème mécanique.

Afin d'être prêts pour la quatrième et dernière journée d'essais à Bahreïn demain, les hommes de Christian Horner ont décidé de ne plus envoyer la RB10 en piste et de travailler sur celle-ci pour optimiser le peu de temps restant.

"Tout semblait bien se passer", explique Ricciardo. "J'ai fait quelques tours et je pensais que j'allais pouvoir en faire une cinquantaine comme Seb hier. Nous aurions donc aimé rouler un peu plus cet après-midi, mais il reste une journée et il est important d'être prêt pour celle-ci."

"La voiture a vraiment progressé. Les éléments commencent à bien fonctionner ensemble. Nous aimerions rouler plus, mais les choses ne se passent pas comme cela, donc nous devons être patients. Cependant, cela va venir et nous allons dans la bonne direction. Demain, ce serait bien de faire plus de tours."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Daniel Ricciardo
Type d'article Actualités