Red Bull n'est pas l'équipe à battre à Bahreïn selon Vettel

Sebastian Vettel avait le sourire après cette première journée du Grand Prix de Bahreïn

Sebastian Vettel avait le sourire après cette première journée du Grand Prix de Bahreïn. Le double Champion du Monde en titre estime que son équipe a progressé au niveau des réglages de sa monoplace depuis Shanghai.

Cependant, l’Allemand a pu constater une dégradation importante des pneumatiques et malgré une bonne position lors des essais libres, il estime qu’il ne fait pas parti des favoris à Bahreïn.

"Nous avons fait beaucoup de kilomètres aujourd’hui, ce qui est une bonne chose. Concernant les réglages, je pense que nous avons obtenu quelques éléments de réponse en Chine, qui nous ont aidé ici," a déclaré Vettel.

"Nous avons maintenant besoin de voir où nous en sommes par rapport aux autres. Il fait très chaud ici, les pneus souffrent beaucoup, mais c’est la même chose pour toutes les équipes. Je pense que les autres sont favoris pour ce week-end, mais nous nous concentrons sur nous-mêmes et nous travaillons durement. Nous avons franchi un cap, mais nous verrons où nous en sommes demain."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Pilotes Sebastian Vettel
Type d'article Actualités