Red Bull ne s'enflamme pas après le Canada

Malgré une victoire au Grand Prix du Canada, l'écurie Red Bull reste raisonnable quant à ses chances de battre régulièrement les Mercedes, en proie à des problèmes de MGU-K lors de la course à Montréal

Malgré une victoire au Grand Prix du Canada, l'écurie Red Bull reste raisonnable quant à ses chances de battre régulièrement les Mercedes, en proie à des problèmes de MGU-K lors de la course à Montréal.

"Mercedes avait la meilleure voiture" a déclaré le Team Principal Christian Horner. "Ils ont eu leurs problèmes, quels qu'ils soient, et nous avons eu des soucis à d'autres moments. Il sont toujours extrêmement forts. Nous devons encore nous améliorer, nous étions 12 à 15 km/h moins rapides en ligne droite."

Le manageur britannique est plus confiant mais reste réservé quant à la suite des opérations lors de cette saison 2014. L'écart de performances entre Mercedes et le reste du plateau reste très important.

"Nous avons réussi à nous remettre en selle. Nous avons amélioré la voiture, le moteur, et nous avons pu capitaliser sur des problèmes des Mercedes. Mais il faut continuer à attaquer pour réduire l'écart, qui est toujours très significatif."

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes Mercedes
Type d'article Actualités