Red Bull nie avoir modifié ses habitudes alimentaires

Il y a quelques jours, la presse allemande faisait savoir que certaines équipes, Red Bull Racing en tête, avaient modifié leur organisation pour le Grand Prix du Japon

Il y a quelques jours, la presse allemande faisait savoir que certaines équipes, Red Bull Racing en tête, avaient modifié leur organisation pour le Grand Prix du Japon.

En raison de la catastrophe nucléaire survenue en février dernier à Fukushima, les craintes au sujet de la radioactivité auraient incité Red Bull Racing à utiliser uniquement sa propre nourriture et à ne rien acheter sur place. Des affirmations que l'équipe championne du monde a tenu à démentir.

"Red Bull Racing utilisera sa propre méthode de restauration au Japon, comme c'est le cas pour les 18 autres Grands Prix de la saison. Pour chaque course, Red Bull Racing utilise à la fois des produits locaux et internationaux et cette course ne sera pas différente," a fait savoir l'équipe via un communiqué.

"Red Bull Racing a travaillé avec les fournisseurs japonais, tels que les grands détaillants, les supermarchés et boulangeries, afin d'obtenir de bons produits locaux qui nous serviront tout au long du week-end. [...] Les rumeurs selon lesquelles nous n'utiliserons pas de produits japonais pendant ce Grand Prix et nous aurions demandé à notre personnel de ne pas manger de la nourriture locale durant leur séjour sont fausses."

Voilà qui rassurera le commerce nippon et les Japonais qui accueillent chaque année la Formule 1 avec enthousiasme.

Écrire un commentaire
Montrer les commentaires
A propos de cet article
Séries Formule 1
Équipes Red Bull Racing
Type d'article Actualités