Red Bull prolonge son partenariat avec TAG Heuer

partages
commentaires
Red Bull prolonge son partenariat avec TAG Heuer
Pablo Elizalde
Par : Pablo Elizalde
Traduit par: Fabien Gaillard
25 nov. 2016 à 19:26

L'écurie Red Bull Racing a annoncé avoir prolongé son partenariat de "naming" avec TAG Heuer jusqu'en 2018.

Le logo TAG Heuer sur l'équipement des arrêts aux stands de Red Bull Racing
Daniel Ricciardo, Red Bull Racing RB12 devant son équipier Max Verstappen, Red Bull Racing RB12
Daniel Ricciardo, Red Bull Racing RB12
Daniel Ricciardo, Red Bull Racing RB12, Max Verstappen, Red Bull Racing RB12
Max Verstappen, Red Bull Racing RB12

Les deux entreprises ont joint leurs forces au début de la saison 2016 après que Red Bull ait accepté de continuer à utiliser des moteurs Renault, mais en les rebadgeant du nom de TAG Heuer. Plus tôt cette année, Red Bull s'est déjà mis d'accord sur la prolongation du partenariat de fourniture moteur avec la marque au losange en 2017.

"Je suis très heureux d'étendre notre partenariat moteur avec TAG Heuer aujourd'hui", a déclaré Christian Horner, le directeur de l'écurie. "TAG Heuer et Red Bull Racing sont deux marques qui partagent toutes les deux une passion pour la course et une volonté de faire les choses différemment, et cela constitue la base de notre partenariat."

"Le mot d'ordre de TAG Heuer, 'Don't Crack Under Pressure' ('Ne craque pas sous la pression', ndlr) est quelque chose pour quoi nous, chez Red Bull, vivons jour après jour, donc nous sommes impatients d'aider TAG Heuer à raconter cette histoire lors des prochaines saisons."

TAG Heuer va aussi continuer son rôle de chronométreur et de montre officielle de l'équipe. "La Formule 1 fait partie de l'ADN de TAG Heuer", explique le directeur global pour le sport de l'entreprise, Marc Biver.

"Red Bull Racing est une équipe jeune, dynamique et passionnée, parfaitement en ligne avec notre stratégie marketing. Cette extension nous donnera une visibilité encore plus grande, avec une vraie concentration sur l'avenir. Nous avons beaucoup de projets différents devant nous en 2017, des projets qui sont créatifs et excitants."

Prochain article Formule 1

À propos de cet article

Séries Formule 1
Équipes Red Bull Racing
Auteur Pablo Elizalde
Type d'article Actualités